mardi 19 avril 2011

Mon ptit chat noir

Aidez-moi a trouver un titre... ^^

Aquarelle

Chris

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, je tenais juste à vous écrire pour vous dire que je suis tombée sur votre peinture par hasard, et je trouve ce chat magnifique. J'avais envie de vous le dire ^^

Blog géré par une bande de fou du crayon, qui, par amour pour le dessin de toutes sortes, ont décidé d'en faire leur travail de maturité. Chacun a son propre style, et ses préférences, et n'oublions pas, nous sommes en plein apprentissage, et avons soif d'art! Les dessins se trouvent tous dans des carnets de croquis, et différentes techniques sont utilisées.
Bonne vision!

Membres

About Me

Artistes Inconnus
mouvement d'artistes étudiants, qui a pour but de remplir des pages blanches en vue d'un travail de maturité.
Afficher mon profil complet

Some of my fave songs